29 Déc

Franprix de Rambouillet: le salarié ligoté, et le coffre vidé

Franprix Rambouillet
Franprix Rambouillet

 

Le vol a eu lieu à la fermeture de la supérette de la rue Patenôtre, samedi soir.

Le salarié ligoté et le coffre vidé au Franprix de Rambouillet

A la fermeture de la supérette Franprix de Rambouillet, samedi soir, un salarié a été menacé et ligoté par un homme. Il est reparti avec la recette de la journée.

«Sur le moment, ça fait peur. » Derrière sa caisse du Franprix de Rambouillet, l’homme de 22 ans revient, hier, sur l’agression dont il a été victime, samedi soir.

« Il m’a mis un couteau sous la gorge et m’a plaqué au sol »
Quelques minutes après la fermeture, qui a lieu à 21 heures, un homme aurait menacé l’employé, alors seul dans la supérette de la rue Patenôtre, au moment où il remisait la recette de la journée au coffre-fort :

« Il s’était caché dans le bureau et m’a attaqué par-derrière », affirme-t-il. « Il m’a mis un couteau sous la gorge, m’a plaqué au sol et m’a attaché avec du câble électrique. » L’agresseur aurait alors dérobé l’argent. Le montant du préjudice n’a pas filtré.

Le jeune homme parvient à se libérer
« Il a vidé le coffre et il est parti », assure la victime, qui a pu reprendre le travail, malgré le choc des événements. Il affirme : « Ce n’était pas méchant. Il m’a même demandé si mes liens n’étaient pas trop serrés… »

Et ils ne l’étaient visiblement pas, puisque le jeune homme est parvenu à se libérer dans les cinq minutes qui ont suivi le départ du voleur : « J’ai t

out de suite appelé mon patron. »

La police s’est rendue sur place. Une équipe du service local de la police technique et scientifique a relevé les empreintes.

La victime a ensuite été entendue au commissariat. L’auteur n’a pas encore été interpellé. « L’enquête est en cours », précise la police.
La direction de la supérette, que nous avons sollicitée, n’a pas souhaité communiquer.

Thibaut Guillon

Source:http://foed.over-blog.com/2014/12/franprix-de-rambouillet-le-salarie-ligote-et-le-coffre-vide.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *